Casinos de Calgary

Si vous aimez les villes modernes et trépidantes, vous adorerez Calgary. Cette ville offre des sites touristiques, des parcs, des restaurants et d'autres attractions. Vous trouverez également de nombreux casinos à visiter à Calgary. Les habitants de cette ville peuvent également jouer dans les casinos en ligne de Calgary. Voici un guide détaillé sur la façon d'essayer vos jeux préférés dès aujourd'hui !

Double bonus sur dépôt jusqu'à C$350
  • Un des plus anciens casinos en ligne
  • Grand nombre de jeux
Bonus de bienvenue de 120% jusqu'à C$1,000+100 tours gratuits
  • Bon bonus de bienvenue
  • Enregistré à Malte
  • Temps de retraits rapides
C$600 gratuits bonus
  • Plusieurs promotions
  • Bonus de bienvenue intéressant

Avantages
• Un grand nombre d'installations de jeux terrestres
• Excellents choix de restauration sur place
• Facilité d’accès aux plates-formes en ligne de n’importe où

Inconvénients
• Heures de travail limitées des casinos hors ligne
• Certaines installations terrestres sont plutôt modestes

Jeux de hasard dans les casinos de Calgary

Située dans la province de l’Alberta, Calgary est sa plus grande ville, avec 1 285 711 habitants en 2019. La ville elle-même a été fondée en 1875, ce qui la rend relativement jeune.

Elle a rapidement pris le rythme des autres et les activités de jeu ont commencé dans tout l’État. Aujourd’hui, les joueurs peuvent jouer aussi bien en ligne que hors ligne. C’est une chose que les habitants de la ville apprécient, et les rapports indiquent qu’ils dépensent beaucoup d’argent pour les jeux en ligne.

Comment choisir les meilleurs casinos en ligne à Calgary

Vous recherchez le meilleur casino en ligne de Calgary ? Nos experts ont préparé une liste, et ce sont les facteurs qu’ils ont pris en compte dans le processus :

  • Fiabilité – Les casinos de Calgary doivent disposer de licences pour le service qu’ils fournissent. En outre, le site web doit fonctionner sans heurts et les problèmes potentiels doivent être réduits au minimum. S’ils surviennent, un service d’assistance à la clientèle fiable devrait les résoudre efficacement.
  • Jeux – votre casino préféré de Calgary offre-t-il des machines à sous ? Les joueurs peuvent-ils essayer la roulette et d’autres jeux de table sur le site web ? Est-il possible de jouer à des jeux sur un téléphone portable ? En répondant oui à toutes ces questions, on constate que la plate-forme offre une grande variété de jeux pour tous les types de joueurs.
  • Modes de paiement – les cartes de crédit sont peut-être le moyen le plus simple de déposer des fonds. Cependant, les Canadiens utilisent fréquemment Instadebit, Interac et d’autres solutions.
  • Promotions – les nouveaux joueurs peuvent s’attendre à des bonus. Des incitations sont également offertes à ceux qui restent et investissent beaucoup d’argent. Les bonus peuvent augmenter les chances de gagner et améliorer l’expérience de jeu.

L’histoire du jeu à Calgary

Bien que les foires soient des événements où l’on peut jouer dans les casinos de Calgary, il a fallu attendre 1980 pour établir une première installation permanente. C’est alors que le Cash Casino a commencé à fonctionner, et plusieurs salles de bingo ont suivi dans les années suivantes.

Aujourd’hui, le nombre de casinos terrestres de Calgary est passé à 13. En ce qui concerne les jeux en ligne, la ville a mis un certain temps à offrir un cadre juridique aux établissements locaux. Elle l’a fait en 2015, et le nombre de casinos en ligne n’a cessé d’augmenter depuis lors.

Les casinos hors ligne de Calgary

Calgary est une région qui offre plus d’une douzaine de casinos terrestres, mais nous avons créé une liste des trois premiers. Vous pouvez consulter les installations ci-dessous, mais voici une note rapide. Les établissements de jeux ne fonctionnent généralement pas 24 heures sur 24. C’est pourquoi vous devriez jeter un coup d’œil aux heures de travail avant de vous rendre dans les locaux.

Facilité
Téléphone
Adresse
Heures d’ouverture
Pure Casino
4032489467
1420 Meridian Rd NE, Calgary, AB
9:30 AM – 3:00 AM
Grey Eagle Resort
4033853777
3777 Grey Eagle Drive, Calgary, AB, T3E 3X8
9:30 AM – 3:00 AM
Deerfoot Inn
4032367542
1000, 11500 – 35 Street SE, Calgary, AB, T2Z 3W4
9:30 AM – 3:00 AM

Pure Casino Calgary

Les jeux de table ont des heures de travail limitées dans ce casino de Calgary. Toutefois, il propose un poker 24 heures sur 24 dans une salle réservée à cet effet. Quant aux tables, vous pouvez en apprécier 30 avec des actions en direct, dont le craps, le blackjack, le baccarat, la roulette et d’autres jeux.

Les promotions et les cadeaux sont monnaie courante dans le Pure Casino. N’oubliez pas de consulter leur calendrier, car les week-ends sont généralement réservés aux événements de divertissement !

Grey Eagle Resort & Casino

Vous cherchez un casino de luxe à Calgary pour jouer à la roulette ? Grey Eagle propose plus de 900 machines à sous, 40 jeux de table et une salle de poker dédiée.

Gagner permet de louer une suite présidentielle à l’hôtel sur place. Les joueurs peuvent également choisir parmi un large éventail de chambres standard. Les repas et autres événements font également partie de l’expérience du Grey Eagle Resort.

Deerfoot Inn & Casino

Le Deerfoot Inn propose un large éventail de jeux pour tous les goûts. Les joueurs à la recherche d’un casino de Calgary proposant la roulette électronique le trouveront ici. L’établissement dispose également d’un vaste choix de machines à sous, de salles de poker et de jeux de table.

Vous pouvez profiter de plusieurs salles à manger sur place. L’établissement propose un hôtel avec un spa, un parc aquatique et des installations de remise en forme. Ce casino de Calgary organise régulièrement des événements et des concerts.

Formation et carrière au Casino de Calgary

La ville abrite de prestigieux établissements d’enseignement. Parmi ceux-ci, on trouve l’université de Calgary, le Bow Valley College et l’université Mount Royal. Si vous suivez des cours dans ces établissements, il se peut que des établissements de jeu se trouvent à proximité.

La bonne nouvelle, c’est qu’une excellente formation pourrait déboucher sur un emploi fantastique dans les casinos de Calgary. Par exemple, les écoles d’informatique permettent de travailler dans le domaine de la sécurité ou du développement de logiciels. Vous pouvez également suivre une formation de croupier pour faire partie de l’équipe de poker du casino de Calgary.

Les gens doivent être prudents lorsqu’il s’agit de dépendance au jeu. Les établissements de jeu n’ont pas de comportement responsable envers les jeunes. C’est pourquoi ils doivent faire preuve de responsabilité. N’oubliez pas que le jeu ne doit jamais dépasser les limites du plaisir !

FAQ du Casino

Y a-t-il un âge requis pour jouer à Calgary ?

Calgary fait partie de la province de l’Alberta, et les joueurs peuvent jouer dès qu’ils ont 18 ans.

La loi de Calgary permet-elle de jouer en ligne ?

La loi est compliquée, mais il est possible de jouer en ligne.

Pouvez-vous trouver des installations de jeu hors ligne à Calgary ?

Plus de dix casinos hors ligne existent à Calgary. Cela donne plus d’espace pour choisir que dans beaucoup d’autres villes du Canada.

Si un joueur gagne à Calgary, doit-il payer une taxe ?

Non, la loi canadienne n’oblige personne à payer des impôts sur les gains.

Cette ville est une excellente destination pour un amateur de jeux. Avec un grand nombre de casinos terrestres à Calgary, la ville offre plus d'options de jeu que Vancouver, Ottawa ou Toronto.

Si vous n'avez pas envie de quitter votre chambre d'hôtel, pourquoi ne pas jouer dans les casinos en ligne de Calgary ? C'est également une possibilité, et l'expérience de jeu est similaire à celle des tables de jeu réelles.

Johan Syrén

Expert et analyste des jeux de hasard
johan syren

Calgary Casinos

If you like modern and high-paced cities, you will love Calgary. This city offers sights, parks, restaurants, and other attractions. You will also find numerous casinos to visit in Calgary. The residents of this city can also play in Calgary online casinos. Here is a detailed guide on how to try your favorite games today!

  1. #1
    Exclusive Bonus 50 FreeSpins with no deposit
    • 24/7 player support
    • Maltese and Kahnawake licenses
    • 97.48% RTP
  2. #2
    up to C$1500 +150 FreeSpins
    • Plenty of ongoing promotions
    • Fast Withdrawals
    • Safe and secure
  3. #3
    up to C$1000 Welcome Bonus
    • eCOGRA certified
    • 97% return to player
    • Decent welcome bonus

• A large number of land-based gaming facilities
• Excellent dining choices on the premises
• Easy to access online platforms from anywhere

• Limited working hours of offline casinos
• Some land-based facilities are rather modest

Gambling in Calgary Online Casinos

Situated in the Alberta province, Calgary is its largest city, with 1,285,711 residents in 2019. The city itself was founded in 1875, which makes it relatively young.

It quickly picked up the pace with others, and gaming activities started throughout the state. Today, players can play both offline and online. That is something the city’s residents appreciate, and the reports indicate they spend a lot of money on web-based gaming.

Gambling in Calgary Casinos

Situated in the Alberta province, Calgary is its largest city, with 1,285,711 residents in 2019. The city itself was founded in 1875, which makes it relatively young.
It quickly picked up the pace with others, and gaming activities started throughout the state. Today, players can play both offline and online. That is something the city’s residents appreciate, and the reports indicate they spend a lot of money on web-based gaming.

How to Choose the Best Online Casinos in Calgary

Are you looking for the best internet casino in Calgary? Our experts have a list ready, and these are the factors they considered in the process:

  • Reliability – Calgary casinos need to have licenses for the service they provide. Additionally, the website should work smoothly, and potential problems minimized. If they happen, reliable customer support should resolve them efficiently.
  • Games – does your preferred Calgary casino offers slots? Can players try roulette and other table games at the website? Is it possible to play games on a mobile phone? Answering yes to all those questions establishes the platform offers a wide variety of games for all types of players.
  • Payment methods – credit cards might be the easiest way to deposit. However, Canadians frequently use Instadebit, Interac and other alternatives.
  • Promotions – new players can expect bonuses. Incentives are also offered to those sticking around and investing a lot of money. Bonuses can boost winning odds and improve the gaming experience.

Calgary Gambling History

Although fairs were events where you could play in casinos in Calgary, it took until 1980 to establish a first permanent facility. That is when Cash Casino started working, and several bingo halls followed in the coming years.
Today, the number of land-based Calgary casinos increased to 13. As for online gaming, the city took a while to offer a legal framework for local facilities. They did that in 2015, and the number of online casinos increased steadily since then.

Calgary Offline Casinos

Calgary is a region that offers more than a dozen of land-based casinos, but we created a top-three list. You can check out the facilities below, but here is a quick note. Gaming facilities usually don’t work around the clock. That’s why you should take a look at working hours before visiting the premises.

FacilityPhoneAddressOpening Hours
Pure Casino 4032489467 1420 Meridian Rd NE, Calgary, AB 9:30 AM – 3:00 AM
Grey Eagle Resort 4033853777 3777 Grey Eagle Drive, Calgary, AB, T3E 3X8 9:30 AM – 3:00 AM
Deerfoot Inn 4032367542 1000, 11500 – 35 Street SE, Calgary, AB, T2Z 3W4 9:30 AM – 3:00 AM

Pure Casino Calgary

The table games have limited working hours in this Calgary Casino. However, it offers around-the-clock poker in a dedicated room. As for the tables, you can enjoy 30 of them with live-action, including craps, blackjack, baccarat, roulette, and other games.
Promotions and giveaways are a normal occurrence in the Pure Casino. Make sure to check their calendar since weekends are usually reserved for entertainment events!

Grey Eagle Resort & Casino

Are you looking for a luxurious Calgary casino to play roulette? Grey Eagle offers over 900 slots, 40 table games, and a dedicated poker room.
Winning makes it possible to rent a presidential suite in the hotel on the premises. Alternatively, players can choose from a wide range of standard rooms. Dining and other events are also a part of the experience at the Grey Eagle Resort.

Deerfoot Inn & Casino

Deerfoot Inn offers a wide range of games for everyone’s taste. Players looking for a Calgary casino offering electronic roulette will find it here. The facility also has an extensive selection of slots, poker rooms, and table games.
You can enjoy multiple dining facilities on the premises. The facility offers a hotel with a spa, water park, and fitness facilities. This Calgary casino organizes events and concerts regularly.

Education and a career at the Casino in Calgary

The city is home to prestigious educational institutions. Those include the University of Calgary, Bow Valley College, and Mount Royal University. If you are attending classes at these colleges, gambling facilities might be nearby.

The good news is that excellent education could land an amazing job in casinos in Calgary. For example, IT colleges enable working in security or software development. Alternatively, look for dealer training to become a part of the Calgary Casino poker team.

People should be careful when it comes to gambling addiction. Gaming facilities do not have responsible behavior toward youth people. That is why they need to show responsibility. Remember, never take gambling beyond the limits of fun!

Casino FAQ

Is there an age requirement for gambling in Calgary?

Calgary is a part of the Alberta province, and players can play as soon as they turn 18.

Does Calgary law allow playing online?

The law is complicated, but it is possible to play online.

Can you find offline gaming facilities in Calgary?

More than ten offline casinos exist in Calgary. That gives more room to choose from than many other cities in Canada.

If a player wins in Calgary, do they have to pay a tax?

No, the Canadian law doesn’t require anyone paying taxes on winnings.

This city is a great destination for a gaming enthusiast. With a large number of land-based casinos in Calgary, the city offers more gambling options than Vancouver, Ottawa, or Toronto.
If you don’t feel like leaving the hotel room, how about playing in Calgary online casinos? That is also an option, and the gaming experience is similar to playing at actual tables.

Johan Syrén

Gambling Expert & Analyst
Johan Syren

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.