Utilisez ces méthodes pour calmer rapidement vos nerfs

septembre 9, 2020 par

Il n’y a rien comme la ruée de jouer dans le casino en ligne comme les machines à sous, la roulette, et tous les jeux de table offrent un grand high. Cependant, parfois, ce passe-temps populaire peut entraîner une surchauffe de l’esprit lorsque vous devenez un peu trop. C’est particulièrement le cas lorsque vous perdez vos paris car les émotions peuvent prendre le dessus sur vous. Il est important d’en être conscient, car le stress de la situation peut parfois entraîner de l’anxiété, de l’hypertension artérielle ou même d’autres mauvaises maladies.

Il est important d’avoir les outils pour vous garder dans un bon état mental, que vous gagniez ou perdiez, nous voulions donc partager quelques conseils sur la décompression. C’est pourquoi nous avons compilé une liste de techniques éprouvées, testées et vraies qui vous aideront à repousser ces pensées et sentiments négatifs si Lady Luck n’est pas de votre côté dans le casino en ligne. Lisez la suite ci-dessous pour sept façons efficaces de calmer vos nerfs la prochaine fois qu’ils vous parviennent.

Méthode 1 : Restaurer la respiration

Un homme médite et essaie de se détendre

L’un des aspects du jeu de casino en ligne qui est si excitant est qu’il vous donne une poussée d’adrénaline. Cependant, lorsque vous essayez de déstresser et de décompresser, l’un des moyens les plus efficaces de le faire est de restaurer votre respiration.

Trouvez un espace dans votre maison ou votre appartement où vous êtes libre de distractions et passez 5 à 10 minutes à vous concentrer sur votre respiration et à méditer. Si vous n’avez pas essayé de méditer auparavant, tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur l’inspiration et l’expiration. Inspirez profondément, maintenez-le pendant trois à cinq secondes, puis expirez. Si votre esprit erre à diverses pensées sur les choses que vous avez à faire, ramenez doucement votre attention à la respiration.

Une recommandation est d’essayer une méditation guidée. Il y a beaucoup d’applications gratuites qui peuvent vous guider à travers cet exercice. Cela vous aidera à décompresser lorsque vous vous sentez complètement chargé des jeux de casino. Voici une liste de nos cinq applications de méditation gratuites préférées :

  • Insight Timer
  • Calm
  • The Mindfulness App
  • UnPlug
  • Headspace.

Méthode 2 : Créer une Image virtuelle

Une fille pensante touche son visage tout en tenant son ordinateur portable

L’une des techniques de déstressing les plus utiles que certains des meilleurs orateurs de motivation utilisent est une distraction.

Par exemple : le célèbre coach de vie Tony Robbins parle souvent de la façon dont il va demander à une personne de penser à ce qui l’alourdit, puis il va jeter un mot complètement aléatoire pour les distraire. Il pourrait crier « CORNICHON » ou « PLANCE DE SURF, » et l’esprit de la personne est juste jeté, et ils sont obligés de réinitialiser.

La prochaine fois que vous vous sentez comme une certaine anxiété de casino en ligne vous arrive, essayez celui-ci pour la taille. Pensez à quelque chose de complètement décalé ou de complètement aléatoire, ce qui aidera à détourner l’attention de vos pensées actuelles en ce moment. Vous pouvez même penser à quelque chose qui vous fait vous sentir bien, comme la plage que vous avez aimée en vacances ou l’idée de conduire la voiture de vos rêves.

Si ces pensées négatives remontent, recommencez.

Plus vous rompez le modèle avec quelque chose de négatif, moins l’anxiété sera intense.

Méthode 3 : Nager ou prendre une douche

Un jeune homme se verse de l'eau sous la douche

De nombreuses cultures croient que l’eau est relaxante-en particulier la culture japonaise qui aime tremper et se détendre dans les sources chaudes (onsen). Si vous êtes submergé par un peu d’émotion après avoir perdu un peu avec les jeux de casino, alors pensez à suivre leur exemple pour être un peu plus zen.

Envisager une douche chaude, un bain chaud, ou tout simplement tremper dans une piscine si vous avez accès à une à la maison, ou une salle de sport.

L'eau a un moyen de détendre les muscles et de soulager la tension.

Si vous vous sentez à la hauteur, une petite activité dans la piscine comme des tours de natation aide bien votre frustration à se dissiper. Vous serez dans une humeur très différente au moment où vous serez prêt à sécher.

Méthode 4 : Allumez la musique et la danse

Un adolescent danse tout en portant des écouteurs blancs

Si vous êtes assis devant un ordinateur de bureau jouant au casino en ligne depuis un certain temps ou affalé sur le canapé avec votre téléphone portable, essayez de passer à quelque chose de plus actif. L’activité physique aide toujours à rétablir l’équilibre mental car vous pouvez obtenir vos endorphines.

Une façon agréable de le faire est d'activer votre liste de lecture préférée et de la secouer un peu.

Dansez comme si personne ne regardait (j’espère que personne ne l’est) et mettez vraiment tout votre corps dedans.

Une étude récente de Suède a suivi un groupe d’adolescents souffrant d’anxiété, de dépression et de stress. On a demandé à la moitié de participer à des cours de danse deux fois par semaine, tandis que l’autre moitié a été invitée à maintenir ses activités quotidiennes normales. Après deux ans, les danseurs ont signalé moins de symptômes de dépression et étaient globalement plus heureux que le deuxième groupe.

Pensez à une petite soirée dansante d’un (ou plusieurs) La prochaine fois que vous vous sentez dans les décharges.

Méthode 5 : Faire du thé avec du miel

Une théière en verre et un pot de miel sont sur la table

Tout le monde a de la nourriture qui peut sortir d’une mauvaise humeur. Pour beaucoup d’entre nous, c’est du chocolat, mais une tasse de thé chaude au miel est connue pour aider à soulager les tensions nerveuses.

Une étude récente a montré que l'eau chaude est un vasodilatateur, ce qui en termes simples, signifie qu'elle peut aider à dilater les vaisseaux sanguins.

Cela signifie que vous aurez un meilleur flux sanguin dans votre corps, et cela aidera vos muscles à se détendre.

Une autre étude a montré que nos corps trouvent les boissons chaudes réconfortantes, ce qui contribue également à améliorer nos humeurs. Si les jeux de casino ne vont pas votre chemin, un thé au miel pourrait égayer votre journée.

Méthode 6 : Faire un auto-massage léger

Un homme se détend pendant le massage

Lorsque vous pensez à une journée de détente idéale, un spa est généralement la première pensée qui vient à l’esprit. En effet, toute l’expérience d’un spa est destinée à apaiser votre corps et à calmer vos nerfs.

Vos angoisses vont juste fondre tout au long de la journée de spa de services comme :

  • massage
  • visage
  • pied frotte
  • les thérapies de l’eau
  • piscine
  • jacuzzi
  • hammam.

Si vous n’êtes pas une personne de spa, en soi, il existe des alternatives à la maison. Les fauteuils de massage peuvent vous faire courir un joli sou, mais ils savent comment frapper les bons endroits. Alternativement, vous pouvez demander à un autre significatif pour une petite faveur ou même aller aussi basique que d’utiliser un rouleau en mousse ou une balle de crosse pour libérer ces endroits serrés. Votre corps se sentira beaucoup mieux après avoir reçu un peu de médecine physique.

Méthode 7 : Tenir un journal personnel

Une fille en pyjama bleu est assise en position lotus sur le lit et tient un journal

Les gens qui sont les plus heureux dans la vie ont tendance à se concentrer beaucoup plus sur ce qu’ils ont et se concentrer moins sur ce qui manque. Il est facile de le faire car nous pensons tous à avoir une plus grande maison, une voiture plus chic ou un travail plus payant. Cependant, une façon de vous débarrasser de cela – ou d’autres pensées négatives – est de passer plus de temps à réfléchir à ce que vous avez dans votre vie :

  • Si vous insistez sur les pertes avec les jeux de casino, pensez à tenir un journal personnel où vous écrivez quelques choses chaque jour pour lesquelles vous êtes heureux.
  • Ensuite, lorsque l’anxiété monte, vous pouvez rouvrir votre journal personnel et revoir certains de vos remerciements.

Qu’il s’agisse de liberté, de famille ou simplement d’être en bonne santé, il y a beaucoup de choses que nous tenons pour acquises au quotidien. Relire certaines de ces pensées positives peut vous aider à mettre votre jeu de casino en ligne en perspective lorsque vous avez eu une mauvaise journée.

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