Yeux de joueur – comment sauver votre vue tout en jouant au сasino en ligne

November 6, 2020 |
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La vue est si importante qu’elle occupe plus de 50% de la fonctionnalité du cerveau, mais elle peut être gravement affectée par un temps d’écran prolongé. Comme beaucoup de gens ces jours-ci, les joueurs passent beaucoup de temps devant un moniteur, ce qui est particulièrement vrai depuis l’essor du casino en ligne.

Les paris en ligne sont un excellent moyen de se détendre – nous en profitons tous à Casino Valley, mais nous nous soucions également de la santé des joueurs. La vue est le plus grand atout du Joueur, nous voulons donc partager quelques exercices qui peuvent aider à améliorer le bien-être et vous garder en bonne santé.

Le clignotement rafraîchit naturellement les yeux, et des études montrent que les gens clignotent généralement plus de 18 fois par minute avant l’utilisation de l’ordinateur, tombant à moins de quatre clignotements par minute lorsqu’ils sont devant un écran. Lorsque vous êtes concentré sur le jeu et que la concentration est essentielle, vous clignerez probablement moins que d’habitude, ce qui entraînera une sécheresse oculaire et une tension qui commence par être inconfortable, mais peut éventuellement nuire à la santé de vos yeux. Nous avons rassemblé certaines des techniques les plus efficaces pour minimiser la fatigue oculaire et vous garder détendu et concentré – à la fois dans le casino en ligne et dans tous les autres domaines de la vie quotidienne.

Améliorez votre circulation sanguine et votre santé oculaire avec du yoga: palming

L'homme portant un t-shirt gris fait palming pour reposer ses yeux après avoir joué au casino en ligne

Le Palming est l’une des techniques de relaxation les plus faciles et les plus rapides pour soulager la fatigue oculaire. Il peut aider à améliorer la santé des yeux du Joueur s’il est pratiqué pendant quelques minutes chaque jour. Pratiqué à l’origine par les yogis Tibétains, le palming comprend cinq étapes simples :

  1. Réchauffez vos mains – vous pouvez les tenir sous l’eau chaude ou simplement frotter vos paumes ensemble pendant quelques secondes.
  2. Positionnez vos mains sur votre visage – vos paumes doivent être en forme de ventouses sur vos yeux (paume gauche sur l’œil gauche, droite sur la droite), les doigts un peu entrelacés sur votre front. Assurez-vous de pouvoir respirer correctement par le nez, puis commencez à sentir la chaleur de vos mains sur vos yeux.
  3. Vérifiez la position de vos mains – les yeux ouverts, tournez-vous vers une source de lumière et ajustez vos mains jusqu’à ce que vous ne voyiez aucune lumière passer.
  4. Respirez profondément. Cela détendra vos yeux et vous calmera. Concentrez-vous entièrement sur votre respiration pour déstresser.
  5. Fermez les yeux, avec vos mains encore ventouses sur eux. Dégagez votre esprit et imaginez une scène relaxante – peut-être l’océan, les montagnes ou un ciel étoilé, tout ce qui vous détend. Concentrez-vous sur la chaleur qui provient de vos mains et restez concentré sur votre respiration. Que vous soyez assis, debout ou allongé, essayez de garder le dos droit et cela aidera également tout votre corps à se détendre.

Si vous le pouvez, essayez et palm une fois par jour. Et vous pouvez introduire des mini-paumes dans votre journée, en comptant chaque cycle de respiration même seulement 15 fois. Une technique facile, palming, aidera à lubrifier vos yeux. Pensez-y comme un redémarrage oculaire rapide.

Traitez votre vue avec un spa

Femme avec la serviette bleue sur ses yeux se détend les yeux

Faites-vous plaisir avec un spa pour aider à garder vos yeux en bonne santé, et votre esprit et votre corps détendus.

C’est un excellent moyen d’aider à libérer la tension oculaire, surtout après une longue session au casino en ligne, donc c’est parfait pour la santé des joueurs – en fait, c’est un excellent moyen de se détendre, que vos yeux soient fatigués ou non ! Tout ce dont vous avez besoin est de l’eau chaude, un chiffon – peut – être en microfibre, pour absorber le plus d’eau et prolonger la sensation de détente-et un oreiller confortable. Dans quelques instants, suivant ces étapes simples, vous serez rafraîchi :

  • Pliez la serviette jusqu’à ce qu’elle soit d’une taille qui couvre vos yeux et repose sur vos tempes.
  • Faites tremper la serviette dans de l’eau chaude – vérifiez que l’eau n’est pas trop chaude pour vos yeux en testant la température avec le dos de votre main.
  • Allongez-vous sur l’oreiller et posez doucement la serviette sur vos yeux et vos tempes.
  • Respirez lentement et profondément, en visualisant la tension laissant votre corps et en sentant vos yeux se détendre.
  • Lorsque le chiffon se refroidit, tremper à nouveau dans de l’eau chaude et répéter. Offrez-vous un spa de cinq minutes pour vraiment ressentir les avantages de cette technique.

Donnez à vos yeux une séance d’entraînement avec un peu de roulement des yeux

Un joueur d'âge moyen fait des exercices de roulement des yeux

Les muscles les plus rapides sont ceux de vos yeux, et les records du monde Guinness estiment qu’ils se déplacent environ 100 000 fois par jour. Donc, il est logique de faire tout ce que vous pouvez pour aider à garder la santé des yeux bien. La rotation des yeux-littéralement, rouler vos yeux-est l’entraînement parfait. La bonne nouvelle est que cela peut être fait en seulement une soixantaine de secondes si vous suivez ces étapes simples :

  • Se concentrer sur votre posture et assise droite.
  • Essayez de détendre vos épaules et votre visage vers l’avant.
  • En gardant la tête immobile, regardez vers la droite aussi loin que vous le pouvez sans bouger la tête.
  • Roulez vos globes oculaires jusqu’à ce que vous regardiez le plafond.
  • Ensuite, roulez vers la gauche – encore une fois, aussi loin que vous le pouvez sans bouger la tête.
  • Enfin, roulez les deux globes oculaires vers le bas pour regarder le sol.
  • Répétez, cette fois en marche arrière pour regarder à gauche, en haut et à droite.
  • Répétez dans les deux directions 10 fois, en veillant à faire chaque rep lentement et ne pas précipiter votre roulement des yeux.
  • Pour l’animer, vous pouvez même commencer à dessiner des formes avec vos rouleaux d’yeux, en prenant des points supplémentaires à chaque répétition. Ou dessinez des mots avec vos yeux, en imaginant que vous êtes un super-héros avec une vision laser, en brûlant les mots que vous voulez sur un mur blanc !

Détournez le regard maintenant : maintenez la santé des yeux en variant votre concentration

Infographie pour 20 20 20 règle de relaxation oculaire

Il y a de grands exercices tout le monde qui a beaucoup de temps d’écran peut bénéficier de, et pour la santé des joueurs, ceux-ci peuvent vraiment aider à soulager la tension causée par de longues sessions au casino en ligne. Peut-être que la façon la plus importante de prendre soin de votre santé oculaire est de changer de focus, que ce soit par le biais de la règle 20-20-20 ou simplement en regardant consciemment loin de l’écran et en concentrant votre concentration ailleurs.

L’optométriste californien Jeffrey Anshel a conçu la règle 20-20-20, et l’histoire derrière cela est couverte dans un grand article dans Optometry Times. Encore une fois, c’est un exercice simple – et il existe de nombreuses applications pour vous rappeler de vous y tenir.

Vous prenez une pause de 20 secondes de regarder un écran toutes les 20 minutes. Pendant cette pause, vous devriez vous concentrer sur un objet à 20 pieds de distance, ce qui aide à détendre les muscles oculaires. Vous n’avez pas besoin de trop insister sur la distance exacte de l’objet, et regarder par une fenêtre et se concentrer sur quelque chose de l’autre côté de la rue peut être un excellent moyen de le faire. Les résultats d’une étude portant sur 795 étudiants ont indiqué que ceux qui se recentraient périodiquement sur des objets éloignés tout en utilisant un ordinateur présentaient moins de symptômes du syndrome de vision par ordinateur.

Plus de conseils pour détendre les yeux du joueur

Dans cet article, nous avons couvert quelques – unes des techniques les plus efficaces pour vous aider à rester concentré sur le casino en ligne-pour garder vos yeux en bonne santé et vous aider à profiter de l’expérience de jeu. Il y a beaucoup plus de façons de protéger votre plus grand atout.

1. Hydratation, hydratation, hydratation

Notre corps contient plus de 50% d’eau, il n’est donc pas surprenant que la déshydratation et la santé oculaire soient liées. Sans une bonne hydratation, nous ne pouvons pas faire de larmes ou garder nos yeux hydratés, alors assurez – vous de boire suffisamment d’eau – environ deux litres par jour-est un moyen essentiel d’éviter la fatigue oculaire.

2. Vous êtes ce que vous mangez

Une femme d'âge moyen mélange une salade debout dans la cuisineComme pour tous les autres organes du corps humain, l’alimentation a un impact sur la santé des yeux. La consommation de vitamine C et d’antioxydants est en tête de liste en matière de nutrition pour la santé des joueurs. Une étude a révélé une amélioration significative des symptômes de fatigue oculaire lorsque les sujets mangeaient du cassis par rapport à un placebo. Un article de Medical News Today énumère utilement les 10 meilleurs aliments pour la santé des yeux :

  • poisson – pour les acides gras oméga-3
  • noix et légumineuses – riches en oméga-3
  • graines – une riche source de vitamine E ainsi que des oméga-3
  • agrumes – pour la vitamine C et les antioxydants
  • légumes verts à feuilles – pour la lutéine, la zéaxanthine et la vitamine C
  • carottes – pour la vitamine A et le bêta-carotène
  • patates douces – riche en bêta-carotène et une bonne source de vitamine E
  • boeuf – riche en zinc, pour une meilleure santé oculaire à long terme
  • oeufs – pour la lutéine et la zéaxanthine, ainsi que les vitamines C et E, et le zinc
  • l’eau – nous répétons celle – là, car elle ne peut pas être assez stressée !

3. Faites une pause pour maintenir une vue saine

En plus de la règle 20-20-20, un moyen facile de soulager un peu de fatigue oculaire est de détourner fréquemment le regard de l’écran et de cligner des yeux. Et essayez de les faire clignoter lentement-en fermant les yeux lentement, en les gardant fermés pendant quelques secondes, puis en les ouvrant à nouveau lentement. Et répétez !!

4. Bon sommeil – bonne santé oculaire

Les dauphins peuvent dormir avec un œil ouvert, mais pour nous, les humains, une bonne nuit de sommeil est vitale – et avec les deux yeux fermés. La privation de sommeil a de graves implications pour la santé oculaire. Nos yeux sont naturellement lubrifiés pendant le sommeil et, sans eux, les yeux secs et injectés de sang peuvent causer de graves problèmes, voire même la cécité.

Un jeune homme dort portant un bracelet de fitness

Comme pour le reste de votre corps et de votre esprit, un bon sommeil maintient une vue saine.

En plus des rideaux occultants, du bruit blanc, de la gradation des lumières, de l’exercice et de l’évitement du temps passé devant un écran avant d’aller au lit, la technique eye spa peut être un excellent moyen de se détendre et de se détendre avant d’aller dormir tout en donnant à vos yeux un soin supplémentaire.

5. Exercice

La femme est assise dans la salle de gym et se détend après les exercicesCela peut aider à vous garder à votre plus forte lorsque vous êtes Jeux d’argent. En plus des avantages évidents pour la santé physique et mentale générale, l’exercice peut faire une grande différence pour la santé oculaire, quel que soit votre âge. Une recherche axée sur les jeunes adultes a révélé que l’exercice d’intensité modérée et à faible impact entraînait une réduction significative de la pression oculaire-le genre de pression qui peut aller de la fatigue oculaire au glaucome.

Espérons que, armé de ces conseils, vous aurez l’exercice de vos yeux, éviter la fatigue oculaire irritante, et les problèmes plus graves que cette souche peut conduire à. Et vous serez concentré sur le jeu la prochaine fois que vous serez là dans le casino en ligne.

Nous nous soucions de la santé des joueurs, alors : continuez à clignoter !
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