Betsson acquiert une participation dans la start-up canadienne Slapshot Media (28% de participation)

août 18, 2021 |
Partager:
Depuis que le projet de loi sur les paris sportifs sûrs et réglementés, a été adopté par le Sénat canadien en juin 2021, on constate qu'il y a désormais un intérêt accru pour ce monde du jeu dans la province. Certaines entreprises spécialisées dans ce domaine et les médias qui les soutiennent peuvent être cités en exemple.

De plus, certaines grandes entreprises et grands noms du monde des affaires n’hésitent pas à devenir actionnaires de ces sociétés dont les activités principales sont les jeux. Par exemple, on annonce que Betsson Perch Investments AB, une filiale de Betsson AB, a signé un accord pour acquérir 28% des actions de Slapshot Media, une start-up canadienne.

Ce n’est pas un hasard si Betsson Perch Investments AB a choisi de devenir partenaire de la start-up en question. En effet, si la société s’est engagée à investir une somme aussi importante, à savoir 3 millions de dollars canadiens, elle compte bien profiter de ce grand marché réglementé des jeux qui ouvre ses portes à beaucoup.

Betsson AB logo

Entrée Sur Le Marché Nord-Américain Des Jeux

Des projets de grande envergure se profilent à l’horizon pour les deux nouveaux partenaires. Slapshot Media a bon espoir de passer à un niveau supérieur dans la manière de gérer la commercialisation des jeux en ligne.

C’est pourquoi elle accordera plus d’attention à la création de contenus sportifs localisés, en accord avec le marché des jeux nouvellement réglementé dans les provinces. Quant à Betsson, elle est très confiante dans son engagement car elle a bon espoir que ce partenariat la mènera loin.

Par exemple, elle aurait la possibilité d’accéder plus facilement au marché nord-américain des jeux, selon Pontus Lindwall, PDG de Betsson AB.

Nouvelles parts du marché des jeux

Betsson a conclu ce partenariat dans le but d’acquérir de plus en plus de marchés et espère qu’il conduira à un développement sûr dans le domaine des jeux en ligne en général et des paris sportifs en particulier.

Même si, à l’heure actuelle, seule l’Ontario travaille à l’obtention d’une licence de jeu en ligne, qui pourrait être effective d’ici 2022, Betsson estime qu’une gestion judicieuse de son partenariat avec Slapshot Media l’amènera aux mêmes objectifs que ceux envisagés par l’Ontario.

Selon son PDG, M. Lindwall, Betsson a de nombreuses ambitions. Betsson n’a pas l’intention de limiter ses activités aux entreprises canadiennes mais espère s’étendre dans le monde entier en acquérant une plus grande part de marché dans l’industrie du jeu.

Partager:
Partager: