PokerStars et la Formule 1 ont signé un accord de parrainage pour 3 ans

juillet 23, 2021 |
Partager:

Selon le nouvel accord, PokerStars devient le sponsor officiel des paris de la Formule 1 pour 3 ans. L’accord a été signé entre la marque en ligne et l’agence Interregional Sports Group.

L’accent est mis sur l’Europe

La toute nouvelle collaboration entre la marque de jeux d’argent et le partenaire des droits de sponsoring et de données du sport permet à Poker Stars de s’afficher dans les retransmissions européennes de chaque saison de Formule 1 pendant plusieurs années.

Interregional Sports Group est le leader mondial de l’utilisation de la technologie de la publicité virtuelle. Il aide les marques à cibler des spectateurs régionaux particuliers par le biais du sport télévisé. Poker Stars, l’un des principaux opérateurs de poker en ligne au monde, a fusionné avec Flutter Entertainment il y a un an.

Poker Stars

Une opportunité pour les deux entreprises

Tony Ragan, PDG d’Interregional Sports Group (ISG), a partagé son point de vue sur ce partenariat. Il a déclaré que l’accord avec Flutter Group est une chose dont ils sont tous ravis, et il a souligné que deux marques ont eu l’occasion de s’engager davantage et d’être encore plus innovantes.

Le directeur du marketing de Poker Stars Group, Tom Warren, a également parlé de l’accord entre les deux entreprises et a déclaré que la collaboration avec la Formule 1 donnait à Poker Stars Group la possibilité d’atteindre la base des fans qui sont si passionnés par le sport qu’ils aiment.

Les fournisseurs de jeux d’argent et la Formule 1

Pour la F1, ce partenariat n’est pas le premier lorsqu’il s’agit de sociétés de jeux d’argent. Il y a quelques mois, McLaren et les marques d’Entain, Partycasino et Partypoker, ont annoncé qu’ils avaient conclu un partenariat pluriannuel reposant sur des bases et des objectifs que ces deux sociétés partagent.

Quand il s'agit de la coopération entre la Formule 1 et ISG, elle a commencé il y a quelques années, en 2018. Deux entreprises ont conclu un partenariat dont la valeur est estimée à 100 millions de dollars. Dès le début de la collaboration, l'accent a été mis sur le développement de services de paris.
En 2019, l'ISG avait déjà conclu un partenariat avec Sportradar. Cette société est le leader dans le domaine de l'analyse sportive. Grâce à cette collaboration, les cotes en direct ont été créées. Le fournisseur utilise les données uniques et historiques de la F1 pour construire de nouveaux modèles de cotes pour les places de marché de paris en direct et avant la course.
Partager:
Partager: