Casinos de Toronto

Vous attendez beaucoup des casinos de Toronto, car c'est la ville la plus peuplée du Canada. Comme c'est le cas pour de nombreuses attractions touristiques et autres choses étonnantes à offrir, cet endroit ne déçoit jamais. Voici un aperçu des casinos en ligne de Toronto. Nous discuterons également de la manière de choisir une plateforme qui répond à vos attentes !

  1. #1
    Double bonus sur dépôt jusqu'à C$350
    • Un des plus anciens casinos en ligne
    • Grand nombre de jeux
  2. #2
    Bonus de bienvenue de 120% jusqu'à C$1,000+100 tours gratuits
    • Bon bonus de bienvenue
    • Enregistré à Malte
    • Temps de retraits rapides
  3. #3
    C$600 gratuits bonus
    • Plusieurs promotions
    • Bonus de bienvenue intéressant

Avantages
• Une expérience globale des installations terrestres
• Jouer en ligne est possible de n'importe où dans la ville
• Une grande variété de jeux sélectionnés

Inconvénients
• Certains casinos sont à 60 minutes de route de la ville
• Aucune installation de jeu dans la ville elle-même
• Certains restaurants sont plus chers que d'autres

Jeux d’argent dans les casinos en ligne de Toronto

Saviez-vous que près de trois millions de personnes vivent dans cette ville ? Le dernier recensement met la population à 2 954 dans la ville elle-même. L’ensemble de la RMR de Toronto (région métropolitaine de recensement) compte plus de 5,9 millions d’habitants.

Les casinos commerciaux de Toronto doivent se conformer au Code criminel du Canada. Une autre loi pertinente est la Loi sur le contrôle des jeux de l’Ontario, qui a été adoptée en 1992. Entre autres, la loi stipule que les joueurs doivent avoir au moins 19 ans pour acheter des billets et jouer dans les casinos en ligne de Toronto.

Comment choisir les meilleurs casinos en ligne à Toronto

Jouer en ligne signifie que vous n’avez pas à choisir le casino le plus proche de Toronto. Il suffit que l’exploitant ait acquis une licence pour opérer dans la province.

L’accès à un casino en ligne depuis Toronto est le même que dans n’importe quel autre endroit. Vous accédez au site Web ou téléchargez l’application de la plate-forme sur un PC ou un téléphone. Utilisez-le pour créer un compte et déposer des fonds. Choisissez le jeu souhaité dans le casino en ligne de Toronto, y compris la roulette, les machines à sous et les jeux en direct.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’était le meilleur casino en ligne de Toronto ? Nos experts de CasinoValley n’ont pas seulement examiné si le site Web était beau. La vaste expérience de notre équipe est ce qui garantit que nous savons où chercher.

Voici une liste des fonctionnalités que nous avons analysées lors du choix du meilleur casino de Toronto :

  • Licences des autorités compétentes – chaque casino exploité sur le territoire de Toronto a besoin d’une licence appropriée. Cela comprend une licence requise des autorités locales et nationales compétentes et d’autres organismes de jeux réputés.
  • Une large gamme de jeux – Vous recherchez un casino à Toronto proposant des jeux de poker ? Préférez-vous les machines à sous et la roulette ? Les meilleures plateformes en ligne proposent une vaste sélection de jeux pour répondre aux préférences de chacun.
  • Bonus et programmes de fidélité – les casinos en ligne de Toronto offrent souvent une promotion de bienvenue pour les nouveaux joueurs. Cela pourrait inclure une inscription ou un bonus de dépôt ou des tours de slot libre. En dehors de cela, des programmes de fidélité tels que des remises en argent et des points gratuits sont disponibles. Ceux-ci servent à motiver les joueurs à rester sur le site Web.
  • Jeux en direct et mobiles – les sessions de jeu en direct sont diffusées depuis un studio et les revendeurs professionnels font partie de l’action. Cela peut donner aux joueurs l’impression d’être dans un vrai casino à Toronto. Des sites Web adaptés aux mobiles et des applications dédiées permettent de jouer à des jeux en déplacement.

Histoire du jeu à Toronto

L’histoire nous ramène à 1978 lorsque les législateurs autorisaient les jeux de prix dans les foires. Bien que cela semble être un pas dans la bonne direction, nous attendons toujours le premier casino terrestre de la ville de Toronto.

De nombreuses tentatives ont été notées au cours de l’histoire pour obtenir une licence pour construire un casino à Toronto. Depuis 1981, l’Exposition nationale canadienne tente d’acquérir une licence sans succès. Même Rob Ford, l’ancien maire, a appuyé la construction d’un casino au centre-ville de Toronto, mais la paperasse n’a pas abouti. Cela signifie que les amateurs de jeux d’argent doivent chercher un casino près de Toronto et y aller pour jouer à leurs jeux préférés.

Casinos hors ligne de Toronto

Si vous préférez les casinos terrestres aux casinos en ligne de Toronto, voici les installations à visiter pour une expérience de jeu fantastique.

Facilité
Téléphone
Adresse
Heures d’ouverture
Casino Rama
7053293325
5899 Rama Rd Rama
24/7
Great Blue Heron
9059854888
21777 Island Road, Port Perry, ON L9L 1B6
24/7
Woodbine Casino
4166751101
555 Rexdale Boulevard, ON M9W 5L2
24/7

Casino Rama

Bien qu’il n’y ait pas d’installations de jeu à Toronto, Casino Rama n’est pas si loin. L’emplacement est souvent appelé un centre de divertissement, et il a une capacité de 5000 places. L’espace de jeu généreux comprend plus de 100 tables et 2500 emplacements.

Si vous avez envie de manger, que diriez-vous de dîner dans l’un des dix restaurants sur place ? Ceux qui ont envie de passer la nuit devraient savoir que c’est l’un des hôtels les plus confortables dans les casinos de Toronto. Il dispose de 289 chambres qui conviennent à la fois aux budgets abordables et aux personnes à la recherche de luxe.

Great Blue Heron Casino

Il faut 60 minutes pour arriver sur les lieux, mais cela en vaudra la peine car le Grand Heron a une longue tradition. Depuis 1997, il sert des joueurs de toute la région et au-delà.

GBH propose 60 tables avec une sélection de jeux comme la roulette et le poker, ainsi que plus de 500 machines à sous avec différents thèmes et fonctionnalités. L’établissement propose également une installation de restauration à emporter, un bar à nouilles et un buffet pour les repas classiques.

Woodbine Casino

Les amateurs de courses de chevaux considèrent Woodbine parmi leurs casinos préférés à Toronto. Outre les courses régulières, l’établissement organise des expositions et des concerts.

Quant aux jeux, il est possible de parier sur différents sports ou de tester sa chance dans les jeux de casino. Cela inclut des variantes de table comme la roulette, le blackjack, le poker, etc. L’installation comprend plus de 50 tables avec une valeur de mise différente. Vous trouverez également de nombreuses machines à sous avec des fonctionnalités intéressantes. De plus, ce casino est proche de Toronto, avec son adresse située dans le magnifique parc Woodbine.

Formation et carrière au Casino de Toronto

Saviez-vous que les casinos de Toronto sont aussi une opportunité d’emploi ? Les postes disponibles dépendent de l’éducation. Par exemple, ceux qui sont diplômés de l’Université de Toronto ou de l’Université Ryerson peuvent s’attendre à des emplois bien rémunérés comme des spécialistes en sécurité informatique ou des superviseurs de créneaux. Vous pouvez également vous inscrire pour devenir revendeur, ce qui nécessite de suivre la formation organisée par l’établissement à la recherche de talents.

Toutefois, les étudiants qui se trouvent à proximité d’un casino à Toronto doivent être prudents. Il se peut que vous le visitiez par curiosité la première fois, mais que vous finissiez rapidement par y être accro. Il est essentiel d’être un jeune responsable à tout moment.

FAQ du Casino

Y a-t-il un âge requis pour jouer à Toronto ?

L’âge minimum requis est de 19 ans pour jouer dans les casinos terrestres et en ligne de Toronto.

La loi de Toronto permet-elle de jouer en ligne ?

Bien que la loi ne soit peut-être pas tout à fait claire, il est possible d’accéder aux casinos en ligne de Toronto et de jouer à des jeux.

Pouvez-vous trouver des établissements de jeux hors ligne à Toronto ?

Pas dans la ville elle-même, mais de nombreuses installations de jeux sont à proximité.

Si vous gagnez à Toronto, devez-vous payer une taxe ?

Non, il n’est pas nécessaire de payer une taxe sur tout gain.

Toronto est une ville immense, mais elle ne dispose toujours pas d'une seule installation de jeu hors ligne à l'intérieur de ses frontières. Ce n'est pas le cas d'autres villes comme Calgary, Ottawa ou Vancouver. Heureusement, la solution consiste à jouer dans les casinos en ligne de Toronto. Ceux qui recherchent une expérience terrestre peuvent trouver plusieurs fournisseurs à proximité. Il ne faut pas longtemps pour les atteindre, et cela en vaut la peine car ils offrent une fantastique expérience globale !

Johan Syrén

Expert et analyste des jeux de hasard
johan syren

Les casinos les plus proches de Toronto

  • Woodbine OLG Casino & Racetrack – 20 miles de Toronto
  • Elements Casino Mohawk – à 40 miles du centre-ville de Toronto
  • OLG Slots Casino & Ajax Downs Racetrack – 43 miles du centre de Toronto
  • Great Blue Heron Charity Casino – à 58 miles du centre de Toronto
  • Innisfil OLG Slots Casino & Georgian Downs Racetrack – 63 miles de Toronto
  • OLG Slots Casino & Elora Grand River Racetrack – à 72 miles de la ville de Toronto
  • Shorelines Casino Peterborough – à 81 miles du centre-ville de Toronto
  • Niagara Falls Casino Niagara – 81 miles du centre de Toronto
  • Seneca Niagara Casino & Resort – à 82 miles de Toronto
  • Casino Rama & Hotel – à 98 miles de la ville de Toronto

Toronto Casinos

You expect a lot from casinos in Toronto since it is the most populous city in Canada. As with numerous sights and other amazing things to offer, this place never disappoints. Here is an overview of Toronto online casinos. We will also discuss how to choose a platform that meets your expectations!

  1. #1
    Exclusive Bonus 50 FreeSpins with no deposit
    • 24/7 player support
    • Maltese and Kahnawake licenses
    • 97.48% RTP
  2. #2
    up to C$1500 +150 FreeSpins
    • Plenty of ongoing promotions
    • Fast Withdrawals
    • Safe and secure
  3. #3
    up to C$1000 Welcome Bonus
    • eCOGRA certified
    • 97% return to player
    • Decent welcome bonus

• An all-around experience in land-based facilities
• Playing online is possible from anywhere in the city
• A wide variety of games selected

• Some casinos are a 60-minute drive away from the city
• No gambling facilities in the city itself
• Some restaurants are more expensive than others

Gambling in Toronto Online Casinos

Did you know that almost three million people live in this city? The last census puts the population at 2,954 in the city itself. The entire Toronto CMA (census metropolitan area) has over 5.9 million residents.
Commercial casinos in Toronto have to comply with the Criminal Code of Canada. Another relevant law is the Ontario Gaming Control Act, which passed in 1992. Among other things, the law dictates players have to be at least 19 years old to purchase tickets and play in Toronto online casinos.

How to Choose the Best Online Casinos in Toronto

Playing online means that you don’t have to pick the closest casino to Toronto. It is enough that the operator acquired a license to operate in the province.
Accessing an online casino from Toronto is the same as in any other location. You head to the website or download the platform’s app to a PC or phone. Use it to register an account and deposit funds. Pick the desired game in the Toronto online casino, including roulette, slots, and live gaming.

Have you ever wondered what the best online casino Toronto has to offer is? Our experts at CasinoValley didn’t only consider if the website looks nice. The extensive experience our team has is what guarantees that we know where to look.
Here is a list of features we analyzed when choosing the best casino in Toronto:

  • Licenses from relevant authorities – every casino operating on the territory of Toronto needs a proper license. That includes a license required from relevant local and national authorities and other reputable gaming bodies.
  • A wide range of games – are you looking for a casino in Toronto offering poker games? Do you prefer slots and roulette? The best online platforms have an extensive selection of games to meet everyone’s preferences.
  • Bonuses and loyalty programs – Toronto online casinos frequently offer a welcome promotion for new players. That might include a sign-up or deposit bonus or free slot spins. Apart from that, loyalty programs like cashback and complimentary points are available. Those serve to motivate players to stick around on the website.
  • Live and mobile gaming – live playing sessions are streamed from a studio, and professional dealers are part of the action. It can make players feel like they are in an actual casino in Toronto. Mobile-friendly websites and dedicated apps enable playing games on the go.

Toronto Gambling History

The story takes us back to 1978 when the legislators allowed prize games at fairs. Although that seemed like a move in the right direction, we are still waiting for the first land-based casino in the city of Toronto.
Numerous attempts were noted throughout history to obtain a license to build a casino in Toronto. Since 1981, the Canadian National Exhibition has been trying to acquire a license without success. Even Rob Ford, the former mayor, supported the construction of a casino in Toronto downtown, but the paperwork didn’t come through.
That means gambling fans have to look for a casino near Toronto and go there to play their favourite games.

Toronto Offline Casinos

If you prefer land-based to Toronto online casinos, these are the facilities to visit for a fantastic gaming experience.

FacilityPhoneAddressOpening Hours
Casino Rama 7053293325 5899 Rama Rd Rama 24/7
Great Blue Heron 9059854888 21777 Island Road, Port Perry, ON L9L 1B6 24/7
Woodbine Casino 4166751101 555 Rexdale Boulevard, ON M9W 5L2 24/7

Casino Rama

While there are no gambling facilities in Toronto, Casino Rama is not that far. The location is frequently called an Entertainment Centre, and it has a 5,000-seat capacity. The generous gaming space includes more than 100 tables and 2,500 slots.
If you feel like eating, how about dining in one of ten restaurants on the premises? Those who feel spending the night should know this is among the most comfortable hotels in casinos in Toronto. It has 289 rooms that suit both those with affordable budgets and people looking for luxury.

Great Blue Heron Casino

It takes 60 minutes to arrive at the location, but it will be worth it because Great Blue Heron has a long tradition. Ever since 1997, it has been serving players from the entire area and beyond.
GBH features 60 tables with a game selection like roulette and poker, as well as more than 500 slots with various themes and features. The facility also offers a grab-n-go food facility, a noodle bar, and a buffet for classic dining.

Woodbine Casino

Horse racing fans consider Woodbine among their favourite casinos in Toronto. Apart from regular racing events, the facility organizes exhibitions and concerts.
As for the games, it is possible to bet on various sports or test your luck in casino games. That includes table variations like roulette, blackjack, poker, etc. The facility features over 50 tables with a different stake worth. You will also find numerous slot machines with exciting features. Additionally, this casino is close to Toronto, with its address set at the stunning Woodbine Park.

Education and a career at the Casino in Toronto

Did you know that casinos in Toronto are also an employment opportunity? The job positions available depend on education. For example, those who graduated from the University of Toronto or Ryerson University can expect high-paying jobs like IT security specialists or slot supervisors. You can also sign-up to be a dealer, which requires going through the training organized by the facility looking for talents.

However, students close to a casino in Toronto should be careful. You might visit it out of curiosity the first time, but end up addicted quickly. It is crucial to be a responsible young person at all times.

Casino FAQ

Is there an age requirement for gambling in Toronto?

The minimum age requirement is 19 years for playing in both land and web-based casinos in Toronto.

Does the Toronto law allow playing online?

Although the law might not be entirely clear, it is possible to access Toronto online casinos and play games.

Can you find offline gaming facilities in Toronto?

Not in the city itself, but many gaming facilities are nearby.

If you win in Toronto, do you have to pay a tax?

No, there is no need to pay a tax on any winning.

Toronto is a huge city, but it still doesn’t have a single offline gaming facility within its borders. That is not the case with other cities like Calgary, Ottawa, or Vancouver. Fortunately, the solution lies in playing in Toronto online casinos. Those looking for a land-based experience can find several providers nearby. It doesn’t take long to reach them, and it will be worth it because they offer a fantastic all-around experience!

Thomas Morrison

Gambling Expert

Closest casinos to Toronto

  • Woodbine OLG Casino & Racetrack – 20 miles from Toronto
  • Elements Casino Mohawk – 40 miles from the downtown of Toronto
  • OLG Slots Casino & Ajax Downs Racetrack – 43 miles from Toronto center
  • Great Blue Heron Charity Casino – 58 miles from the center of Toronto
  • Innisfil OLG Slots Casino & Georgian Downs Racetrack – 63 miles from Toronto
  • OLG Slots Casino & Elora Grand River Racetrack – 72 miles from Toronto city
  • Shorelines Casino Peterborough – 81 miles from the downtown of Toronto
  • Niagara Falls Casino Niagara – 81 miles from the center of Toronto
  • Seneca Niagara Casino & Resort – 82 miles from Toronto
  • Casino Rama & Hotel – 98 miles from Toronto city

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.