Casinos de Vancouver

Vous êtes un novice en matière de jeux vidéo et vous habitez l'étonnante ville côtière de Vancouver ? Les joueurs ont deux possibilités dans cette ville : se rendre dans un établissement de jeu terrestre ou visiter des casinos en ligne. Consultez notre guide détaillé des jeux de hasard ci-dessous. Vous y découvrirez comment trouver le meilleur casino de Vancouver et commencer à jouer dès aujourd'hui !

  1. #1
    Double bonus sur dépôt jusqu'à C$350
    • Un des plus anciens casinos en ligne
    • Grand nombre de jeux
  2. #2
    Bonus de bienvenue de 120% jusqu'à C$1,000+100 tours gratuits
    • Bon bonus de bienvenue
    • Enregistré à Malte
    • Temps de retraits rapides
  3. #3
    C$600 gratuits bonus
    • Plusieurs promotions
    • Bonus de bienvenue intéressant

Avantages
• Plusieurs casinos disponibles dans la région métropolitaine de la ville
• Il est possible de réserver des chambres dans les hôtels des installations de jeux
• Aucune taxe imposée sur les gains

Inconvénients
• Un seul casino disponible dans les limites de la ville
• Nécessite de se rendre dans les villes voisines pour visiter d'autres installations
• Certaines chambres des hôtels-casinos peuvent être chères

Jeux de hasard dans les casinos en ligne de Vancouver

Saviez-vous que le Grand Vancouver est la troisième plus grande région métropolitaine du Canada ? Elle compte 2 463 431 habitants, alors que la ville elle-même en compte 631 486. Cela en fait la ville la plus densément peuplée du Canada. C’est pourquoi les gens cherchent souvent un casino près de Vancouver, en Colombie-Britannique. C’est un excellent moyen de passer son temps libre loin du centre-ville.

Le premier casino de Vancouver a ouvert ses portes aux joueurs en 1986, et il était connu sous le nom de Playtime Gaming. La véritable expansion du jeu a suivi dans les années 2000, et la ville génère aujourd’hui des revenus massifs grâce à cette industrie.

Comment choisir les meilleurs casinos en ligne de Vancouver

Vous souhaitez savoir quel est le meilleur casino en ligne de Vancouver ? La réponse est celle qui répond à vos attentes.
Selon notre équipe d’experts de CasinoValley, ce sont les caractéristiques que tout casino en ligne de Vancouver de bonne réputation devrait avoir :

  • Réputation – tout commence par l’obtention par les fournisseurs en ligne de licences auprès des autorités compétentes. La réputation implique également de résoudre rapidement les problèmes des joueurs et de ne pas avoir de nombreuses plaintes.
  • Options de paiement – les dépôts instantanés sont utiles car ils permettent de poursuivre le jeu si un joueur est à court d’argent. Les retraits en ligne doivent être rapides, car vous ne voulez pas attendre des semaines avant de recevoir votre paiement.
  • Jeux – Les casinos en ligne de Vancouver offrent un large éventail de jeux, allant des machines à sous à la roulette et aux tables avec des croupiers en direct.
  • Bonus – les opérateurs attirent souvent de nouveaux joueurs avec des bonus de match et d’autres offres alléchantes.

L’histoire du jeu à Vancouver

Saviez-vous que le Canada a réglementé les activités de jeu en 1892 ? C’est à cette époque que les autorités ont mis en œuvre le Code criminel. La loi a autorisé la loterie en 1969. Les autorités fédérales ont permis aux législateurs locaux de réglementer les jeux de hasard dans leur province au cours des décennies suivantes.

La ville a compris l’opportunité de gagner de l’argent. C’est pourquoi nous avons commencé à voir des casinos partout à Vancouver. Aujourd’hui, vous disposez de plusieurs installations terrestres, et des fournisseurs en ligne sont à la disposition des joueurs.

Casinos hors ligne de Vancouver

Nous avons cherché des établissements de jeu dans la région métropolitaine de Vancouver, et nous avons trouvé les choix suivants :

Facilité
Téléphone
Adresse
Heures d’ouverture
Parq
6046837277
39 Smithe Street
24/7
River Rock
8667483718
8811 River Road, Richmond
24/7
Grand Villa
6044362211
4331 Dominion St, Burnaby
24/7

Parq Vancouver

Parq a remplacé le Edgewater Casino, qui était l’un des casinos les plus populaires de Vancouver BC jusqu’en 2017. La nouvelle installation offre une expérience améliorée qui convient même à une clientèle de luxe.

Ce casino de Vancouver propose une vaste sélection de machines à sous qui offrent des jackpots et d’autres prix alléchants. Vous pouvez essayer le poker, la roulette et d’autres jeux de table. Le Parq Vancouver est un casino qui organise fréquemment des tournois. Il est possible de dîner sur place et de séjourner dans un hôtel doté de nombreux équipements de spa.

River Rock Resort

River Rock est une station balnéaire, ce qui implique que c’est l’un de ces casinos à Vancouver qui offre bien plus qu’une expérience de jeu. Vous pouvez réserver un hébergement dans un hôtel ou une suite dans le centre de villégiature. Outre les nombreuses possibilités de restauration, vous pouvez profiter d’un théâtre sur place.

Quant aux jeux, ce casino du métro de Vancouver propose la roulette, le poker, le baccarat, le blackjack et d’autres jeux de table. Une variété de machines à sous répondra aux besoins des joueurs les plus exigeants.

Grand Villa Casino

Bien qu’il ne s’agisse pas strictement d’un casino de Vancouver, cette installation basée à Burnaby vaut la peine d’être visitée. Des machines à sous, des jeux de table, des tournois de poker et même des tables VIP sont disponibles sur place.

Grand Villa propose un hôtel qui permet aux clients de réserver une chambre pour la nuit, ce qui est pratique si vous venez dans l’établissement pour un événement spécial. Vous avez le choix entre six options différentes de restauration. Vous aurez ainsi tout le loisir d’en trouver une qui réponde aux attentes de chacun.

Formation et carrière au Casino de Vancouver

Les casinos de Vancouver offrent des possibilités d’emploi alléchantes qui pourraient assurer un salaire élevé. C’est particulièrement vrai pour les titulaires d’un diplôme de l’université de Colombie-Britannique. Le Vancouver Community College est une autre excellente alternative. De nombreux opérateurs sont prêts à former leurs revendeurs par le biais d’un cours de formation approfondie.

Les amateurs de poker apprécieront le fait qu’ils aient trouvé un casino de Vancouver proposant du poker près d’une université. Le problème est que les jeunes sont particulièrement exposés au risque de devenir dépendants. C’est pourquoi la prudence est de mise avant d’entrer dans un établissement de jeu.

Soyez prudent lorsque vous jouez dans les casinos en ligne de Vancouver. N’oubliez pas que le jeu responsable est la seule façon de s’assurer qu’il est toujours amusant !

FAQ du Casino

Y a-t-il un âge requis pour jouer à Vancouver ?

Les personnes âgées de 19 ans ou plus sont autorisées à jouer dans cette ville.

La loi de Vancouver permet-elle de jouer en ligne ?

La loi réglemente les fournisseurs de jeux locaux. Les casinos basés à l’étranger, mais qui peuvent jouer en ligne à Vancouver, restent dans une zone grise. Toutefois, les joueurs peuvent toujours accéder aux plateformes et jouer.

Pouvez-vous trouver des établissements de jeux hors ligne à Vancouver ?

Non seulement un seul casino de Vancouver se trouve dans les limites de la ville, mais la zone métropolitaine de la ville compte également plusieurs salles de jeu.

Si vous gagnez à Vancouver, devez-vous payer une taxe ?

Non, il n’est pas nécessaire de payer un seul centime d’impôt sur les gains.

Il n'y a pas beaucoup de casinos dans la ville elle-même, et vous avez un meilleur choix à Calgary. Ottawa et Toronto sont similaires à cette ville. Cela signifie qu'elles s'appuient sur des plateformes internationales en ligne et des installations de jeu dans la région métropolitaine. N'hésitez pas à réserver une chambre d'hôtel et à passer un week-end entier à jouer. Les croupiers sont des professionnels, et le nombre de jeux garantit un moment de plaisir !

Johan Syrén

Expert et analyste des jeux de hasard
johan syren

Vancouver Casinos

Are you a gaming newbie residing in the amazing coastal city of Vancouver? Players have two options in this city – heading to a land-based gambling facility or visiting online casinos. Take a look at our detailed gaming guide below. You will discover how to find out how to find the best Vancouver casino and start playing today!

  1. #1
    Exclusive Bonus 50 FreeSpins with no deposit
    • 24/7 player support
    • Maltese and Kahnawake licenses
    • 97.48% RTP
  2. #2
    up to C$1500 +150 FreeSpins
    • Plenty of ongoing promotions
    • Fast Withdrawals
    • Safe and secure
  3. #3
    up to C$1000 Welcome Bonus
    • eCOGRA certified
    • 97% return to player
    • Decent welcome bonus

• Several casinos available in the metro city area
• It is possible to reserve rooms in hotels at gaming facilities
• No taxes imposed on winnings

• Only one casino available within the city limits
• Requires travelling to nearby cities to visit other facilities
• Some rooms in casino hotels can be expensive

Gambling in Vancouver Online Casinos

Did you know that Greater Vancouver is the third-biggest metropolitan area in Canada? It has 2,463,431 residents, although the city itself has 631,486 residents. That makes it the most densely populated city in Canada. It is why people often look for a casino near Vancouver, BC. It is a great way to spend their leisure time away from downtown.

The first Vancouver casino opened its doors to players in 1986, and it was known as Playtime Gaming. The real expansion of gambling followed in the 2000s, and the city now generates massive income from this industry.

How to Choose the Best Online Casinos in Vancouver

Would you like to know which the best online casino in Vancouver is? The answer is the one that fulfills your expectations.
According to our team of experts at CasinoValley, these are the features that every reputable online Vancouver casino should have:

  • Reputation – everything starts with online providers obtaining licenses from relevant authorities. Reputation also involves resolving player issues quickly and not having many complaints.
  • Payment optionsinstant deposits are useful because they allow the play to continue if a player runs out of money. Online withdrawals should be swift because you don’t want to wait for weeks for your payment to come through.
  • Games – Vancouver online casinos offer a wide range of games, ranging from slots to roulette and tables with live dealers.
  • Bonuses – operators often attract new players with match bonuses and other tempting deals.

Vancouver Gambling History

Did you know that Canada regulated gambling activities in 1892? That was when the authorities implemented the Criminal Code. The law allowed the lottery in 1969. The federal authorities allowed local legislators to regulate gaming in their provinces in the coming decades.

The city understood the opportunity to earn. That is why we started seeing casinos everywhere in Vancouver. Today, you have several land-based facilities, and online providers are available to players.

Vancouver Offline Casinos

We looked for gambling facilities in the Metro Vancouver area, and found the following choices:

FacilityPhoneAddressOpening Hours
Parq 6046837277 39 Smithe Street 24/7
River Rock 8667483718 8811 River Road, Richmond 24/7
Grand Villa 6044362211 4331 Dominion St, Burnaby 24/7

Parq Vancouver

Parq replaced the Edgewater Casino, which was one of the most popular casinos in Vancouver BC until 2017. The new facility offers an upgraded experience suitable even for a luxury clientele.
This Vancouver casino offers an extensive selection of slots that provide jackpots and other tempting prizes. You can try poker, roulette, and other table games. Parq Vancouver is a casino that organizes tournament events frequently. It is possible to enjoy dining on the premises and stay in a hotel loaded with spa-related amenities.

River Rock Resort

River Rock is a resort, which implies that this is one of those casinos in Vancouver that offers far beyond a gaming experience. You can book accommodation in a hotel or reserve a suite in the resort. Apart from numerous dining options, you can enjoy a theatre on the premises.
As for gaming, this metro Vancouver casino offers roulette, poker, baccarat, blackjack, and other table games. A variety of slot machines will meet the needs of even the most demanding players.

Grand Villa Casino

Although this is not strictly a Vancouver casino, this Burnaby-based facility is worth visiting. Slots, table games, poker tournaments, and even VIP tables are all available on the premises.
Grand Villa offers a hotel that allows guests to book a room to stay overnight, which is convenient if you are coming to the facility for a special event. Choose between six different eat and drink options. That gives plenty of room to find one that suits everyone’s expectations.

Education and a career at the Casino in Vancouver

Casinos in Vancouver offer tempting job opportunities that could secure a high salary. That is especially true for owners of a degree from the University of British Columbia. Vancouver Community College is another great alternative. Many operators are ready to train their dealers via an extensive training course.

Poker fans will appreciate that they found a Vancouver casino offering poker near a university. The problem is that youth people are at special risk of getting addicted. That is why caution is advised before entering a gaming facility.

Make sure to be careful about playing in Vancouver online casinos. Remember, responsible gaming is the only way to ensure it is always fun!

Casino FAQ

Is there an age requirement for gambling in Vancouver?

Persons aged 19 or older are allowed to gamble in this city.

Does Vancouver law allow playing online?

The law regulates local gaming providers. Casinos based abroad, but available to play online in Vancouver, remain in a gray area. However, players can still access platforms and play.

Can you find offline gaming facilities in Vancouver?

Not only a single Vancouver casino is within the city limits, but also the metro city area has multiple gambling halls.

If you win in Vancouver, do you have to pay a tax?

No, there is no need to pay a single cent of taxes on winnings.

Not many casinos are available in the city itself, and you have better choices in Calgary. Ottawa and Toronto are similar to this city. That means they rely on international online platforms and gaming facilities in the metro area. Feel free to book a room in a hotel and stay for an entire weekend while enjoying games. The dealers are professionals, and the number of games guarantees a fun time!

Thomas Morrison

Gambling Expert

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.